|
| |
|
| |
|
| |
|
| Dark Numa | | Admi | | Niveau 44 |  | | 43 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 21:52:44
| Voici les règle du jeu a lire oubligatoirement en entier même si vous trouvez le texte long. vous ne devez pas manquer de respect (insulte ou propos raiste) à l'un des membres de se forum. Si vous vous inscrivez dans ce forum vous devez être actif sur celui-ci car, si vous n'avez pas poster de message pendant un moin, vous serez suprimer. Voila les règles d'écritures qui doivent etre obligatoirement suivis ! Merci Quans vous faite de la narration le texte doit être: Elle s'avança de lui et dit: Quand vous faites pensez votre personnage votre texte doit être: * J'aimerais bien l'embrasser * Quand vous faite parler votre personnage le texte doit être: " Bonjours, je m'appelle ... mais appel moi ..." Et puis quand vous faite du hors jeu, exemple pour dire lol ce que tu as marqué et bien le texte doit être: HJ: lol ce que tu as marqués Vous n'avez pas le droit de poster deux fois cote a cotes. C'est a dire vous ne pouvez pas poster un message et juste derrière un autre. il faut attendre que quelqu'un vous répondre pour poster. Enfin la validation: Vous devez être oublgatoiremen validé par l'administrateur pour pouvoir jouer (les autres membre ne peuvent pas vous validé mais, il peuvent vous donner des conseils sur votr fiche de pésentation).
Message édité le 22-01-2006 à 18:06:48 par Dark Numa |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|